Un tatouage phrase discret, nos conseils

Le tatouage phrase est un phénomène qui s’impose sur tous les continents et qui concerne aussi bien les hommes que les femmes. Un tatouage phrase discret vous permet de transmettre un message à volonté ou uniquement aux personnes proches de vous. Sa discrétion peut être assurée par sa petite taille ou par le fait qu’il se situe sur une zone du corps couverte par les vêtements.

Un tatouage phrase de petite taille

Un tatouage phrase a pour vocation première de transmettre un message qui permet d’afficher votre caractère, vos convictions ou votre philosophie. Vous pouvez également ajouter du mystère à votre tatouage phrase discret en optant pour des caractères de petite taille pour le rendre difficilement lisible. Ce genre de tatouage phrase se situe idéalement au poignet, sur la nuque ou derrière l’oreille.

tatouage phrase discret

tatouage phrase discret

En effet, un tatouage phrase de petite taille attire l’attention et permet de réserver votre message à des personnes proches de vous. Il peut donc servir d’arme de séduction tout en affirmant sa personnalité. La personne qui souhaitera lire votre texte devra s’approcher de la zone de votre corps qui accueille votre tatouage.

Un tatouage phrase discret dans un endroit caché

Si vous souhaitez cacher votre phrase, le meilleur moyen consiste à faire le choix de réaliser votre tatouage dans une partie du corps recouverte par des vêtements. Vous serez alors libre, selon votre tenue vestimentaire, de dévoiler votre tatouage phrase discret ou de le cacher. Cela permet également de préserver votre image dans votre vie professionnelle tout en vous affirmant dans votre vie privée.

Il existe de nombreuses parties du corps qui peuvent accueillir et cacher votre tatouage phrase. Le dos est une zone idéale, car elle est peu douloureuse et offre une vaste espace. La poitrine est également une zone favorable pour y placer un tatouage phrase discret, elle permet également aux femmes de le dévoiler ou non selon le décolleté qu’elles adoptent. Les autres parties du corps qui peuvent cacher votre tatouage phrase sont le haut du bras, les chevilles, le bas du ventre et les cuisses.