Bien choisir l’emplacement du tatouage de sa phrase

Les tatouages phrase sont très en vogue actuellement, ils rencontrent un vif succès aussi bien auprès des femmes que des hommes. Cependant, il faut savoir que le choix de l’emplacement tatouage phrase est aussi important que le choix du texte. En effet, chaque partie du corps, qu’elle soit cachée ou visible, a une signification bien précise. De plus, certaines zones du corps sont à éviter.

emplacement tatouage phrase

Un tatouage phrase sur l’omoplate avec un motif d’oiseaux

Emplacement tatouage phrase chez l’homme

L’emplacement tatouage phrase le plus répandu chez l’homme est le dos ou l’omoplate. Ces zones sont assez discrètes et le dos permet d’accueillir de très grands textes. De plus, cette partie du corps est peu douloureuse. Un tatouage phrase situé sur la nuque permet de faire passer un message aux personnes qui vous suivent.

De nombreux hommes optent également pour le bras, l’intérieur de l’avant-bras ou le poignet pour leurs tatouages phrase. Ces zones permettent de rendre visible le tatouage et de transmettre facilement son message. Plus rarement, certaines personnes choisissent la main ou les doigts comme emplacement tatouage phrase. Il est conseillé aux hommes d’être prudent avec les tatouages phrase sur le visage ou les mains qui ne sont pas toujours bien perçus en société.

Emplacement tatouage phrase chez la femme

Les femmes suivent également la tendance des tatouages phrase, par passion ou par esthétisme. La nuque et le cou sont des emplacements très appréciés par les femmes, car le texte peut être dévoilé ou non à l’envi selon que les cheveux soient détachés ou relevés. Quelquefois, certaines optent pour l’intérieur ou l’arrière de l’oreille comme emplacement tatouage phrase.

Le tatouage phrase à l’arrière du bras ou sur l’avant-bras sont des zones stratégiques qui permettent d’afficher le texte. L’épaule et le haut du dos sont des parties du corps très utilisées pour les tatouages phrase, une tendance se dégage actuellement avec les textes tatoués le long de la colonne vertébrale. Il est conseillé aux femmes d’éviter certaines zones du corps qui peuvent se déformer comme le ventre, les fesses, les seins et les cuisses.