Le choix de la langue de son tatouage phrase

tatouage phrase espagnol

tatouage phrase espagnol

Avant de procéder à la réalisation de votre tatouage phrase, il y a plusieurs étapes à respecter comme le choix du texte, celui de l’emplacement de votre tatouage, de la police d’écriture, mais également de la langue. Le choix de la langue s’avère important et nécessite de la réflexion. En effet, un tatouage phrase anglais ou un tatouage phrase espagnol peut vous permettre d’affirmer vos origines ou de souligner et de mettre en valeur la signification de votre tatouage.

Choisir un tatouage phrase en langue étrangère

Généralement, un tatouage phrase en langue étrangère sert à montrer ses racines, la fierté de ses origines et de mettre en avant une partie de sa personnalité. Il peut également avoir une autre signification, comme par exemple être un hommage à un pays que le tatoué aime, à la langue qu’il étudie ou à une personnalité étrangère qu’il admire. Un tatouage phrase italien peut se révéler être une déclaration d’amour à la culture de ce pays.

tatouage phrase latin

tatouage phrase latin


De nombreuses personnes optent pour un tatouage phrase latin.

L’utilisation de cette langue a pour but de susciter la réflexion des personnes qui le lisent, car ces textes ont souvent un sens profond et philosophique. D’autres langues sont apparentées à la philosophie ou au mysticisme comme le chinois et le sanskrit.

Les conseils avant de choisir un tatouage phrase en langue étrangère

tatouage phrase anglais

tatouage phrase anglais


Avant de choisir votre tatouage phrase, veillez à bien vérifier la traduction de votre texte, en utilisant plusieurs sources si nécessaire. Parfois, une expression française n’a aucun sens ou n’est pas traduisible en langue étrangère. Il est donc conseillé de choisir parmi des proverbes et des citations en langue étrangère déjà existants.

Le choix de certaines langues étrangères pour votre tatouage phrase comme le latin, l’arabe ou le chinois permettent d’ajouter de l’esthétisme au message que vous souhaitez transmettre. Cependant, les tatouages phrase dans ces langues ne sont pas compréhensibles pour la majorité des gens.